Les nouvelles des la FAB

//L’Acadie en bouteille

L’Acadie en bouteille

Mercredi le 23 mars, nous avons eu la chance de rencontrer le Courrier Sud pour un article sur notre projet de microbrasserie pour Bécancour. Parler de nos idées et de notre vision à une nouvelle personne nous rend toujours un petit peu plus fières de ce que nous avons accompli jusqu’à présent mais aussi nous motive pour tout le travail qui reste à entreprendre. (À lire aussi)

Suite à cette rencontre, nous avions rendez-vous avec la directrice de la Société acadienne Port-Royal, mme Coutu, véritable passionnée d’histoire et de bière! Elle était accompagnée de Ghislaine, bénévole impliquée et engagée ainsi que par monsieur Morissette, conseiller municipal de Bécancour secteur St-Grégoire, homme dévoué et authentique. Nous avons pu discuter de nos concepts et élaborer le côté historique de notre projet. Nous avons créé de nouveaux liens, nouvelles idées ainsi que confirmer certains projets encore secrets! Cet été, St-Grégoire accueillera le rassemblement annuel acadien et cette année, ce seront la famille des Leblanc qui sera mise à l’honneur!

Une chose est certaine, côtoyer des gens de cette trempe est un véritable privilège que nous chérissons sincèrement! Nous tenons à les remercier pour leur support, leur confiance et leur passion contagieuse!

2016-10-21T13:53:10+00:00